Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ce week-end AVIGNON RACE

3 participants

Aller en bas

ce week-end AVIGNON RACE Empty ce week-end AVIGNON RACE

Message  Del Jeu 17 Nov - 22:31

hello !

bon, ok, le festival de cinéma de montagne à Gap va être génial et c'est bien dommage pour ceux qui ne pourront pas y aller... Razz
mais ce week-end, va y avoir du sport sur le Rhône !

SAMEDI 19 NOVEMBRE 2011 ROWING AVIGNON CUP EDITION (RACE)

LIEU : Société Nautique d’Avignon – 462 chemin des Canotiers – La Barthelasse – 84000 AVIGNON (France)

PARCOURS :

MATIN : Tête de Rivière sur 1 200 mètres, départs toutes les 40 secondes – départ en amont du panneau kilométrique fluvial 241. Arrivée au Pont Daladier en aval du panneau kilométrique fluvial 242.
APRES-MIDI : Tête de Rivière sur 4 500 mètres, départs toutes les 10 secondes – départ au panneau kilométrique fluvial 237,5. Arrivée au Pont Daladier en aval du panneau kilométrique fluvial 242.

Tous les équipages effectuent les 2 parcours (plan sur le site internet)

EPREUVES :
Huit de pointe pour les juniors vétérans (C), seniors, hommes et femmes.

PROGRAMME PREVISIONNEL DES EPREUVES :
Courses prévues le matin à partir de 10 heures, l’après-midi à 14 heures.

MATIN
8+ JF 10:00:00
8+ JH 10:15:00
8+ VF 10:30:00
8+ VH 11:00:00
8+ SF 11:15:00
8+ SH 11:30:00

APRES-MIDI
8+JF 14:00:00
8+JH 14:15:00
8+VF 14:30:00
8+VH 15:30:00
8+SF 15:45:00
8+SH 16:00:00

PRIX : récompense pour les 3 premiers de chaque catégorie.
Le vainqueur du classement général remporte le « Trophée RACE ». Le trophée est un huit de compétition carbone/kevlar/nid d’abeille, portants alu en aile, housse de transport. Le règlement de ce trophée figure en annexe.

BUVETTE et RESTAURATION : sur place dès 8 heures.

Del

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce week-end AVIGNON RACE Empty Re: ce week-end AVIGNON RACE

Message  marc Ven 18 Nov - 12:35

merci pour toutes ces infos.

je serais quand même bien allé à Gap voir ce festival du film d'aventure Twisted Evil
l'année prochaine je prendrai mes dispositions.

BON WE et bon cinéma ( tu nous raconteras !!!!!)

A+
marc
marc
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2011

http://jcka.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce week-end AVIGNON RACE Empty le kayak c'est mieux que l'aviron

Message  seb Ven 18 Nov - 14:11

C'est quoi cette propagande pour l'aviron, c'est un sport de nul où ils sont obligé d'être 8 pour faire avancer une embarcation en plus il regarde même pas la où ils vont et profite même pas des paysages et ont une peur bleu de l'eau vive et puis l'A/R jusqu'au km 237.5 nous on le fait tout les mardi soir!

Sans rire ça peut être marrant à voir mais je pensais que c'était une course en ligne 2 contre 2 comme la fameuse course d’aviron entre Oxford et Cambridge sur la Tamise.
On pourrait organiser ça à la fac d'Avignon avec Agroparc contre Sainte Marthe!!!

seb
seb

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce week-end AVIGNON RACE Empty le kayak est effectivement mieux que l'aviron (et Gap c'est trop loin)

Message  Del Mar 22 Nov - 13:55

c'est vrai que depuis social network, l'aviron me fait surtout penser à Oxford-Cambridge... pourquoi pas un Sainte Marthe-Agroparc !

Et pour Gap, j'ai loupé LE film d'eau vive qui passait le jeudi soir (je n'y étais que vendredi et samedi soirs) : wild water (wildwaterfilm.com)

mais je me suis régalée d'images ! j'ai vu de la grimpe à Cuba, de la grande voie en Inde et au Maroc, du canyon au Népal (errk), du hors piste à la Grave (génial), de la grimpe à Cuba (sympa), du snow-kite et du speed-riding dans le Queyras (génial), de l'alpinisme dans les Alpes (cool) et au Pakistan (affreux, à 8000m), du base-jump en Norvège (erk).

A ce soir !

Del

Del

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce week-end AVIGNON RACE Empty Re: ce week-end AVIGNON RACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum